“Sylvain Boilard”

1. Carole Duval

Bonne ascention !!!!
    Bravo a toute l’équipe!!!!

2. Carole Duval

Bonjour Sylvain …tu ne me connais pas mais je suis une amie de ton pere
    Je t’offre aujourd’hui ce beau soleil que nous avons ici !!!! pour te donne du courage et de la force …..dans le but de ta journée …..

3. Carole Duval

Bonjour Sylvain ….tu me connais pas….je suis une amie de ton pere !!!!
    Le soleil est intense ici aujourd,Hui donc avec mon couer je te l’offre pour t,apporter tout le courage dont tu as besoin pout ta montée aujourd’hui ….!!!!

4. suzie prefontaine

je te suis ici mon ami, je suis très fière de toi…!! bientôt tu pourras dire coucou a ta maman de plus près…. Hope, courage, HuG

5. henri lison

Jan 16th, 2013

salut sylvain, on te souhaite beaucoup de courage pour la montee tu es capable on est avec toi, lache pas tu a vus pire que cela . henri lison

6. yvon boilard

Jan 12th, 2013

Bonjour sylvain se matin on va etre avec toi
    pour ton depard te donner la main avant ton depard bye alp de ton père Yvon

7. nadine st-onge

bonjour sylvain

il ne reste que peut de temps avant ton depart,nous allons te suivre jour- a jour et penserons a toi,tu as fait tellement deffort,.je te souhaite de faire une tres be;;e aventure,et porte toi bien.

8. Sylvain Bibeau

J’ai vu tes efforts et ton entrainement et je suis impressionné! Bon voyage, bonne randonnée et rapporte de belles photos!!! Tu es le héros de la journée!!!

9. Patricia Houde

Bravo monnnnnami…
    Tu es une inspiration pour nous.
    Bon voyage 🙂

10. Steven Beaupré

Go go go
    Lache pas Sylvain je ne peux pas etre avec toi mais j’aimerais ca en ta. Je suis sur que tu vas tripper malgré les difficultées. Je pense a vous (toi et ta blonde) et je suis sur que tout vas aller super bien.

BON VOYAGE ET AMUSE TOI 🙂

11. Chantal De Guire

Salut Sylvain,

À la veille de ce départ, je suis avec toi en pensées et suivrai avec grand intérêt ton parcours. Go Go Go!!! 🙂

Bonjour,
    J’ai été témoin de tes efforts déployés pour atteindre ton cumulatif de dons ainsi que de la confiance qui t’accompagnait, je suis assurée qu’en conservant la même formule tu atteindras le sommet du Kilimandjaro.