“Steve Demers”

Jan 27th, 2013

Allô Steve,

YOU WIN!

Tu as sûrement grandi à la hauteur du Kilimandjaro, nous avons bien hâte te te voir.

BRAVO!BRAVO!BRAVO!

Noëlla et Michel xxx

2. Diane et Normand

Salut Steve,

Nous sommes très fiers de toi et de tout ce que tu accomplis. Nous pensons beaucoup à toi (tout le temps) On a bien hâte de te voir à ton retour. Maintenant que le plus difficile est accompli, passe une belle semaine dans la nature sauvage (BON SAFARI). On t’embrasse fort
    Diane et Normand

3. Karine, JP et Annabelle

Salut Steve,
    Nous pensons à toi à tous les jours mais particulièrement ce soir où nous savons que tu franchiras enfin le sommet du Kilimandjaro! Nous sommes tellement fiers de toi et n’avons jamais douté de tes capacités physiques et mentales. Profites bien de tous ces moments magiques avec passion et fierté! Bonne continuité et nous avons hâte de te voir à ton retour!
    Karine, Jp et Annabelle xxx

4. Nancy Ruel

Je pense a toi super fort pour les derniers metres que tu franchiras demain pour atteindre le sommet. Je suis si contente que tu realises un de tes plus chers reves. Jai tres hate que tu me racontes tous les details et surtout de te serrer fort contre moi. Love U so much. Nancy

5. Diane et Normand

Jan 18th, 2013

Bonjour Steve,

nous avons appris hier que tu avais réussi le mont Meru. Nous n’avions pas de doute sur tes capacité afin de voir le monde de haut. nous sommes très heureux pour toi que tout se passe bien. nous pensons à toi à chaque instant et te souhaitons bonne suite dans ton voyage.

on t’aime x x x X

tes parents

6. Michel Labrie

Allô Steve

Nous parlons de toi à tous les jours et sommes assuré que tu savoures pleinement tous les instants.

Have a fund.

Noëlla et Michel

7. Steve Demers

Jan 16th, 2013

Bonjour Steve,

Nous pensons beaucoup à toi. Lâche pas nous sommes avec toi. Nous t’aimons

Tes parents

8. Nancy Ruel

Jan 14th, 2013

J’ai tellement hâte d’avoir des nouvelles de tes premiers pas en montagne. Je suis certaine que tu vas tripper à fond. Tu me manques beaucoup, mais je sais à quel point ce voyage te passionne et c’est ce qui m’aide à passer les journées loin de toi. Bonne première randonnée au Méru.
    Love U so much. Nancy

9. Exp énergie Dr'ville

Jan 14th, 2013

Toute l’équipe Exp Énergie Drummond te dit :

Lâche-pas. On est tous avec toi!

Jean, Claude-André, Caroline, Nicolas, Marc, Jasmin, Christine… et le reste…

10. Claude Carrier

Jan 12th, 2013