“Stephan Rainville”

1. Francine Rainville

Bravo aux héros du Kalimandjaro. Vous êtes super. Un message pour Stéphane de mammy Rainville, je t’ai suivi tous les jours, mon lampion brûlait pour toi et ton groupe, mes prières sont pour vous. Félicitation, je suis fière de toi, j’ai hâte d’entendre parler de ton périple, je t’aime beaucoup, Mammy XXX.

À Stéphane de Francine R.—- Bravo mon héros, j’ai plein de questions pour toi sur ton voyage, j’ai hâte de voir tes photos et d’entendre ton histoire. Bon retour.

2. Vicky Rainville

Jan 19th, 2013

Félicitations stephane, tu es en train d accomplir un grand défi pour une bonne cause, nous sommes avec toi, nous suivons ton périple tous les jours, lâche pas!

3. Isabelle Rainville

Jan 15th, 2013

Félicitation a toi Stéphane d entreprendre cette belle aventure , je te souhaite de realiser tous tes rêves et défi personnels !!! Bon courage dans cette belle ascension !!! Prend soin de toi et reviens nous en pleine forme avec le cœur remplit de beaux souvenir et moment inoubliable !! Xx gros bisous ta cousine isabelle

5. Francine Rainville

Déc 26th, 2012

bonjour à tous, je vais vous suivre dans votre aventure. J’aime bien me donner des défis, bien sur à la hauteur de mes capacités. Je suis sûre que vous avez choisi votre défi, car vous avez la capacité et vous voulez vous dépasser. Je crois en vous et peut importe votre résultat ce sera votre réussite.
    Bonne chance à vous tous.