“Rock Legendre”

1. Jacinthe Geoffroy

Jan 30th, 2013

Rock j’ai hâte que tu arrives à la maison demain…je m’ennuie xxxxxxxxxxx

Steven

2. Jacinthe Geoffroy

hihihi on est au milieu de ton séjour…..je te suis tous les jours et j’essaie de publier des nouvelles fraîches, quand je les reçois, naturellement. Tu as beaucoup de fans. Merci à tous de la part de Rock

3. Cindy Rodrigue

Let’s go Rock!!! Lâche pas!!!! Le meilleur c’est vient…et e pus dure aussi!!! St-Grmain est avec toi!!!

4. pierre geoffroy

lache pas mon ti rock ha ha ha

5. Gisèle Paradis

Jan 19th, 2013

Bonjour Rock,
    Je suis la tante de Julien, je suis ton ascension tous les jours via le facebook de Jacinthe, ce que tu fais est admirable, je t’encourage dans ta montée, bravo et merci pour cette cause qui m’est chère….

6. BrigitteGeoffroy

Jan 19th, 2013

Go Rock,lâche pas…Comme ils disent…un petit pas pour l’homme,mais un grand pas pour l’humanité..et surtout pour nos malades, MERCI encore Rock…arrête surtout pas,tu vas atteindre le sommets et garde en tête …UN PAS À LA FOIS…xx

7. Pascal

Jan 15th, 2013

Lâche pas le gros !

8. Lucie Gaillard

Un GROS MERDE Rock pour votre défi! On est tout les 2 René et moi avec vous. Vous êtes les meilleurs! On va penser à vous très fort et on vous envoie plein de bisous et de calins: XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOX. Lâche pas, té capable!

Lucie et René

Bonjour,
    J’ai été témoin de tes efforts déployés pour atteindre ton cumulatif de dons ainsi que de la confiance qui t’accompagnait, je suis assurée qu’en conservant la même formule tu atteindras le sommet du Kilimandjaro.

10. Lucie Gaillard

Mai 16th, 2012

Go go Rock, té meilleur que moi, lâche pas!