“Patrick Saurel”

1. Guy Jacoby

Jan 25th, 2013

Félicitations.
    Je suis bien fier de mon médecin. (Par contre côté froid vous étiez peut être pas obligé de partir si loin.)
    Profitez des derniers jours et bon retour!

2. Clinique D'ophtalmologie Vision MD

Go, go, go Patrick
    Dernière journée avant le sprint final. Tu es capable, lâche pas. Vous y êtes presque. La douche s’en vient.
    On pense à toi!

P.S. Tout va très bien ici

Les filles du bureau

3. Monique

Patrick, entendre ta voix a été un moment de bonheur dans ma journée: savoir que tu vas bien malgré les migraines et les autres difficultés. Nous sommes avec toi de tout coeur ! Nous sommes très fiers de toi !
    Monique et tes 2 fils qui voudront certainement suivre ton exemple un jour !

5. Linda Frayne

Avr 18th, 2012