“Pablo Desrosiers”

1. Megan,Jasmin et Maxime

bonjour à vous nous sommes venue vous dire un petit bonjour et nous espérons que vous passé un bon séjour en Afrique bonne journée descalade MEGAN,JASMIN ET MAXIME

Bonjour,
    J’ai été témoin de tes efforts déployés pour atteindre ton cumulatif de dons ainsi que de la confiance qui t’accompagnait, je suis assurée qu’en conservant la même formule tu atteindras le sommet du Kilimandjaro.

3. tomi

Jan 8th, 2013

reste en forme soi joyeux et bonne chance tes capable tomi 9 ans de cyrille-brassard

4. Zachary

Bonjour,

J’espère que ça va aller bien pour toi et que tu sois joyeux quand tu vas monter la montagne!

Zachary – 9 ans, Cyrille-Brassard

5. Alexanne

Bonjour,

Je te souhaite de la chance et que tu aies beaucoup de bonheur à monter le Kilimandjaro.

Alexanne – 9 ans, Cyrille-Brassard

6. Thomas

Salut,

Je vous souhaite bonne chance pour monter la montagne! Félication pour avoir ramassé des sous pour l’hôpital.

Thomas – 10 ans, Cyrille-Brassard

7. Rose

Bonjour,
    Je vous encourage à monter le Kilimadjaro et je vous souhaite bonne chance!

Rose – 10 ans, Cyrille-Brassard

8. Yanie

Bonjour Pablo,
    Je m’appelle Yanie et j’espère que tu n’es pas trop nerveux de monter le kilimandjaro.

Bonne chance et bravo!
    YANIE – 9 ans, Cyrille-Brassard

9. Catherine Desgagné

Mar 7th, 2012

Je suis fière de toi mon co!!!