“Mickael Turcotte”

1. Hélène

Mickaël,

Je suis très fière de toi ainsi que nous tous chez TYT, tu est un bel exemple de détermination.
    Profite des belles journées qui s’en viennent, safari et autres.

A bientôt!
    Hélène Dupont

2. Hélène Dupont

Allo Mickaël,
    Quel beau défi tu entrepends pour toi et la fondation. Je suis très fière de vous tous. Je sais que tu vas atteindre le sommet du Kili et je suis certaine que tu atteindras tous les défis que tu relèveras au cours de ta vie, tu est un GAGNANT.

Hélène Dupont.

3. Mireille Fréchette

Salut Mickael, j’espère que pour toi tout va bien et que se défi va au-delà de tes espérances. Profite à plein du temps qu’il te reste, je suis avec toi en pensée, et je trouve que vous êtes tous des gens courageux pour relever un défi semblable. Bravo à toi, je te souhaite de revenir avec la tête et le coeur remplis de beaux souvenirs et surtout fière d’avoir accomplis ce défi. Bonne route.
    Mireille Fréchette

4. Marielle et Roger

Jan 22nd, 2013

Bravo Michaël, tu relèves un gros défi. Tu peux être fier de toi. Bon courage! On pense à toi! XX

5. rejeanne beauchemin

salutMickael , on pense a toi et bon courage a plus

6. Sonia Lavigne

Salut Mickael, lâche pas on est avec toi, t’es capabble on le sais, bonne aventure a toi de la famillle Robert (Sonia)

7. nathalie harvey

Jan 15th, 2013

Bonjour toi,

On te suit en pensée!!!!

Nathalie et Michel xx

8. Guay Richard

Jan 15th, 2013

Félicitations pour ton courage et ta détermination. on te suit en pensée.
    Richard et Martine

10. Louise-Marie

Août 29th, 2012

Le 1800$ de Réjean a été déposé. Afin de faire un chiffre rond, j’ai ajouté un petit 2.

Bonne chance,

Louise-Marie