“Jocelyn Lemire”

1. Pete Bou

Jan 11th, 2013

Salut Jocelyn!

J’aurais bien aimé relevé ce défi avec toi mais fiston m’ayant demandé de l’attendre pour un défi père-fils tu pourras a ce moment la devenir mon guide.
    Je serai en pensée avec toi et quand ça va faire mal au moins ce sera pour faire du bien autour de toi.

Je t’admire mon partner de toujours!

Pete

2. Jean-Philipe Bourgeois

Salut Jocelyn,

Je vous rejoindrai là-bas parce que j’habite maintenant au Sénégal.
    On se voit bientôt en Tanzanie pour croquer dans une pomme !

Jipé

Bonjour

4. Sonia Fontaine

Juil 26th, 2012

Salut Jocelyn,
    Je suis ta voisine boul. Allard, comment on fait pour relever un tel défi, depuis 2 ans que mon conjoint s’est suicidé et j’ai le goût de revivre et j’adore la nature, j’aimerais en connaître davantage si tu veux bien le partager avec moi 819-472-7301 on fait un tour de pédalo.
    Merci et bon voyage!!!