“Éric Bisson”

1. Towing et sa douce

Salut mon biss…on pense à toi à tous les jours et on t’envoie nos ondes positives..On sait que tu as toute l’énergie pour relever cet autre défi car tu es une machine …en sall
    On a bien hâte que tu nous racontes toute ton aventure autour d’un bon souper entre amis(es)

Prend soin de toi

2. Maryse beaudry

Go go on pense a toi!! Xx

Bonjour

4. Marco Boisvert

Mar 9th, 2012

Salut Éric,

J’ai trouvé un masque qui peut re-créer les conditions de manque d’oxygène en haute altitude. Les combatants UFC l’utilisent à l’entraînement pour décupler leur capacité physique.

Bref, cela pourrait-être intéressant pour toi je pense. À toi de voir.

P.S. site Web attaché à ce courriel.

Bye Bye ! Marco