“Dave Fillion”

1. Céline Marcoux

Jan 31st, 2013

3 fois bravo. Je suis bien fière de toi. J’ai bien hâte de te voir et que tu me raconte ton voyage et tes anecdotes car il doit en avoir des tonnes. Mom XXX

2. Francine Gendron

Trois fois BRAVO Dave!!! Tu as toute mon admiration! Quelle fierté tu dois ressentir! Mission accomplie! Je te souhaite une descente euphorique! Bon trajet de retour. Attention à toi, j’ai hâte d’avoir tes commentaires «live». Gros bisous. Francine

3. Colette Marcoux

Un gros BRAVO! Dave,

Tout ton travail physique et mental que tu as entrepris il y a déjà un an a été récompensé par la réussite de cette ascension.

Profite de chaque minute pour comtempler le paysage de là-haut.

J’ai tellement hâte de te voir afin que tu me parle de ton expérience et voir tes photos.

A bientôt xxx

4. Colette Marcoux

Allô Dave,

Le but ultime approche à grand pas, je suis convincue que tu vas réussir comme tout ce que tu entreprend d’ailleurs.

Nous sommes avec toi de tout coeur. On est très fier de toi et tes parents ont de quoi être fier également.

5. Colette Marcoux

Dave, ascension te rapproche de ton but,onse tres fort a toi, lache pas tu vas reussir.

Je t’envoie des ondes positives.

Je suis fiere de toi. xx

6. Suzie Carrière

Jan 19th, 2013

Hello Dave,
    Garde ton beau sourire et toute ton énergie. Remplis tes yeux et ta pensée de beaux paysages et souvenirs.
    Bonne montée.

7. Céline Marcoux

Jan 18th, 2013

Allo, je suis avec toi et bravo pour ton courage. Sois prudent et je suis très fière de toi. Mom xxx

8. Mélisa F Laforce

salut mon cher cousin
    je ne sais pas ou tu en es rendu ds ton aventure!!!
    je pense a toi et ta montagne bien hate que tu me contes ton aventure que tu attendais avec impatience Sois prudent !!!
    ta couzz Méli xx

9. fillion gisèle

Jan 18th, 2013

jambo Dave nous suivons vos périples de près cela doit etre impressionnant de voir cette immensité chanceux..ennivre-toi bien de cette beauté naturelle. nous sommes de tout coeur avec toi et le groupe. ce petit point oranger dans cette montagne est notre emblème drummondvillois.une émotion particulière vous accompagne. bravo pour ta tenacité bon courage je reconnais tous les efforts que vous déployez.au plaisir de recommuniquer avec toi.gros bisous. la famille laforce xxxx

10. Carmen et Gilles

Bonjour Dave,

Ton rêve est maintenant devenu réalité. Nous te souhaitons un périple des plus magnifiques et anticipons le moment d’écouter tes récits. D’ici la, nous suivons votre voyage a distance.

Bonne route

Carmen et Gilles

11. fillion gisèle

Jan 16th, 2013

salut filleul moi aussi j ai grimpé une montagne 2730m ah..ah..mais en téléphérique en république je pense beaucoup à toi je sais que tu arriveras à tes fins je suis tres fier de toi voilà la belle aventure courage et détermination sont de beaux exemples de tes qualités. au plaisir de te revoir gros bisous…gisèle marraine PAB CSSS Drummond XXX

12. Carole Deslandes

Jan 14th, 2013

Salut Dave, te voilà dans une aventure remplie de découvertes! Je te souhaite un maximum de plaisir pour un minimum de stress! Bonne expédition. William, Danny et Carole.

13. Caroline Marcoux

Jan 12th, 2013

Bonjour Dave,
    Ton exemple de dynamisme est déjà un grand accomplissement alors je te souhaite la meilleure des chances dans ton ascension du Kilimandjaro. Beaucoup de personnes penseront à toi et nous t’envoyons de l’énergie positive pour te permettre d’atteindre ton but ultime.

Caroline Marcoux,assist. chef technique en pathologie et cousine 🙂

14. Caro Marcoux

Jan 12th, 2013

Ton exemple de dynamisme est déjà un grand accomplissement alors la meilleure des chances dans ton ascension du Kilimandjaro où beaucoup de personnes penseront à toi. Nous t’envoyons de l’énergie positive pour te permettre d’atteindre ton but ultime.
    Caroline Marcoux, assist. chef technique en pathologie et cousine 🙂

15. Colette Marcoux

Jan 11th, 2013

Dave,

Je te souhaite une très belle ascension avec ton dynamisme,ta persévérence et ta détermination je suis certaine que tu vas y arriver avec brio.

Je te suis sur le blog.

Bonjour