“Chantal Raymond”

1. Béatrice Uwizeramariya

Jambo, Docteur! Habari za kilima-Ndjaro? (Kilima veut dire Mont-Montagne. Ma fille-Eza- et oui, celle-là même que tu as mise au monde il y a 9 ans, vient de me connecter sur ce blogue. Nous vous encourageons de tout coeur François, Eza et moi-même dans ce défi de grande envergure. Songa mbere. Kwaheri, tutawonana kabisa. Safari ndjema.
    (À la prochain. Bon voyage)

2. Famille Laurence-Baril

Chantal!
    Quel défi de vie! Par ces mots nous tenons à te dire à quel point nous te soutenons dans cette grande aventure…Le sommet, tu l’as déjà atteint en allant au bout de toi-même…

Belle continuation à toi et à toute ton équipe!

Bonne et belle ascension où l’action de s’élever prend tout son sens!

Isabelle, François, Louis-Charles, Jean-Christophe

3. Babe

Jan 22nd, 2013

A la lecture de ta presentation, ce défi représente une source d’inspiration pour un gars qui devra reprendre l’avion plus tôt que prévu ;-)… Et qui t’as dit que tu étais folle??? Tu as du caractère et tu es tête-dure et c’est pour cela que tu vas atteindre le sommet. Je suis TRÈS fier de toi et on pense tous a toi.
    Michel, Dede et Franki

4. Marlaine

Jan 19th, 2013

GO! GO! GO! ma JEUNE Pouzine! ton Papa a bien raison, va a ton rythme!

Je suis très fière de toi mais, je suis déçue de ne pas voir de photos de vous! Bon…pas trop grave….dans l’fond, je souhaite seulement que TOUT ce passe bien pour toi!

J’ai hâte d’avoir des nouvelles de toi! Gros becs…ma JEUNE POUZINE….je te suis dans ton « ascension »! Tu es courageuse…oui, un peu folle…mais, c’est ce qui fait ton charme! H! HA! HA!

à + Pouzine, gros becs encore et, lâche-pas! Je taime fort, XOXOX

5. Yvon Raymond

Jan 18th, 2013

and nyaksebonjour Chantal
    Je ne sais pas si tu peux consulter tes messages,en tout cas je te souhaite bonne chance pour l’ascencion du Kili ainsi qu’à tout votre goupe.Le Méru a du ètre une bonne pratique mais n’abuse pas de ta santé si tu as des problèmes avec les haurteurs. Bye Nous T’embrassons Bibi et Yvon

6. Yvon Raymond

Jan 14th, 2013

Bonjour Chantal
    J’ai l’impression que mon message n’est pas transmit sur ton site. Je te souhaite bonne chance ainsi qu’à tout le groupe qui t’accompagne. Bye bye Nous t’embrassons

Bonjour Chantal,

8. guylaine doyon

Août 1st, 2012

Chantal ;je t adore avec ta follie et tu as parfaitement raison:on a juste une vie a vivre!!!
    Wow! quelle experience!!! Je T envies!!!
    Bonne chance et bon courage!on se redonne des news!

9. Francine Raymond

Juin 11th, 2012

Je suis fière de toi ma soeur! Pouvoir vivre une telle expérience te permettra d’atteindre un but et tu seras notre « héros »! Ton geste restera gravé dans nos mémoires et dans nos coeurs!
    Je t’aime!

10. Bonjour Chantal! Je viens de voir que tu faisais le défi et je voulais abolument t’encourager, même si tu es une fan des Patriots… Et oui, tu as mis au monde notre petite fille Madyson en juillet 2008 et nous parlions de football durant l’accouchement, moi éternel fan de NY Giants (qui vous ont encore battus hehehe) Mais bref, je voulais te dire félicitations et bon courage, tu as marqué nos vies, et tu le fais encore en relevant ce défi de taille! Bon succès!