10 Comments pour
“Chantal Raymond”

  1. Béatrice Uwizeramariya

    Jan 23rd, 2013

    Jambo, Docteur! Habari za kilima-Ndjaro? (Kilima veut dire Mont-Montagne. Ma fille-Eza- et oui, celle-là même que tu as mise au monde il y a 9 ans, vient de me connecter sur ce blogue. Nous vous encourageons de tout coeur François, Eza et moi-même dans ce défi de grande envergure. Songa mbere. Kwaheri, tutawonana kabisa. Safari ndjema.
    (À la prochain. Bon voyage)

  2. Famille Laurence-Baril

    Jan 23rd, 2013

    Chantal!
    Quel défi de vie! Par ces mots nous tenons à te dire à quel point nous te soutenons dans cette grande aventure…Le sommet, tu l’as déjà atteint en allant au bout de toi-même…

    Belle continuation à toi et à toute ton équipe!

    Bonne et belle ascension où l’action de s’élever prend tout son sens!

    Isabelle, François, Louis-Charles, Jean-Christophe

  3. Babe

    Jan 22nd, 2013

    A la lecture de ta presentation, ce défi représente une source d’inspiration pour un gars qui devra reprendre l’avion plus tôt que prévu ;-)… Et qui t’as dit que tu étais folle??? Tu as du caractère et tu es tête-dure et c’est pour cela que tu vas atteindre le sommet. Je suis TRÈS fier de toi et on pense tous a toi.
    Michel, Dede et Franki

  4. Marlaine

    Jan 19th, 2013

    GO! GO! GO! ma JEUNE Pouzine! ton Papa a bien raison, va a ton rythme!

    Je suis très fière de toi mais, je suis déçue de ne pas voir de photos de vous! Bon…pas trop grave….dans l’fond, je souhaite seulement que TOUT ce passe bien pour toi!

    J’ai hâte d’avoir des nouvelles de toi! Gros becs…ma JEUNE POUZINE….je te suis dans ton « ascension »! Tu es courageuse…oui, un peu folle…mais, c’est ce qui fait ton charme! H! HA! HA!

    à + Pouzine, gros becs encore et, lâche-pas! Je taime fort, XOXOX

  5. Yvon Raymond

    Jan 18th, 2013

    and nyaksebonjour Chantal
    Je ne sais pas si tu peux consulter tes messages,en tout cas je te souhaite bonne chance pour l’ascencion du Kili ainsi qu’à tout votre goupe.Le Méru a du ètre une bonne pratique mais n’abuse pas de ta santé si tu as des problèmes avec les haurteurs. Bye Nous T’embrassons Bibi et Yvon

  6. Yvon Raymond

    Jan 14th, 2013

    Bonjour Chantal
    J’ai l’impression que mon message n’est pas transmit sur ton site. Je te souhaite bonne chance ainsi qu’à tout le groupe qui t’accompagne. Bye bye Nous t’embrassons

  7. Louise Lacharité

    Jan 10th, 2013

    Bonjour Chantal,
    Que ta confiance t’accompagne lors de ton ascension comme au moment où tu devais atteindre ton cumulatif de dons et je n’ai aucun doute que tu atteindras le sommet du Kilimandjaro.
    Louise Lacharité, adjointe administrative Fondation Sainte-Croix / Heriot.

  8. guylaine doyon

    Août 1st, 2012

    Chantal ;je t adore avec ta follie et tu as parfaitement raison:on a juste une vie a vivre!!!
    Wow! quelle experience!!! Je T envies!!!
    Bonne chance et bon courage!on se redonne des news!

  9. Francine Raymond

    Juin 11th, 2012

    Je suis fière de toi ma soeur! Pouvoir vivre une telle expérience te permettra d’atteindre un but et tu seras notre « héros »! Ton geste restera gravé dans nos mémoires et dans nos coeurs!
    Je t’aime!

  10. Bonjour Chantal! Je viens de voir que tu faisais le défi et je voulais abolument t’encourager, même si tu es une fan des Patriots… Et oui, tu as mis au monde notre petite fille Madyson en juillet 2008 et nous parlions de football durant l’accouchement, moi éternel fan de NY Giants (qui vous ont encore battus hehehe) Mais bref, je voulais te dire félicitations et bon courage, tu as marqué nos vies, et tu le fais encore en relevant ce défi de taille! Bon succès!


Laisser un message

*

Présentateur
Collaborateurs
  • À propos

    La Fondation Sainte-Croix/Heriot recueille des dons et les investit dans le meilleur intérêt de la population de la MRC de Drummondville, afin de lui offrir les meilleurs soins et services de santé. Faire un don
    nous encourager