“Chantal Mercier”

1. Catherine

Jan 28th, 2013

Bravo Chantalpooooooh!
    Tu es une championne, tes petites papattes ont suivi ta volonté et ton coeur xxx Cath

2. Roselande

Bravo ma belle ! nous sommes si fieres de toi ! jai hate de recommencer a entendre ta voix ds le bureau la ! reviens nous vite ! xoxo

3. Choupette

Jan 14th, 2013

Salut ma petite belle-soeur!
    ICI ET MAINTENANT! Profites de chaque minute de cette expérience extraordinaire qui je suis convaincue changera ta façon de voir la vie!

Bonjour Chantal,

5. John Craig

Mar 11th, 2012

Bonjour Chantal

J’ai pris conaissance de ta source de motivation qui te pousse à accomplir se défi important. Je demeure encore obliquement pantois en lisant le mal qui t’a si soudainement affligé. Je me souviens que tu m’avais informé de cette évènement et que nous avions discuté des effets secondaires et combien troublantes. Ton périple de l’ascension du Kilimandjaro est certes un exploit en soi et d’y joindre une cause pour laquelle tu souhaite soutenir est une complément qui démontre ta générosité. Lorsque tu seras en Tanzanie et peut-être un peu au Kenya, tu auras l’opportunité de prendre connaissance de la grande précarité de la population de ces deux pays. Pour la Tanzanie l’espérance de vie pour les femmes est de 51 ans et les homme, 49 ans. Le PNB (PPA) est de 3 $ par jour. Celui du Canada est de 107$ par jour. Le Kenya n’est guerre mieux. Le taux de mortalité infantile est 78 bébés pour 1000 naissances. Nous sommes à 5 bébés pour 1000 naissances.

Ce rêve sera certainement une grande aventure humaine qui remet en question certaines de nos valeurs. Je te souhaite de la vivre pleinement et de ne pas éviter les grands chocs culturels que ce genre de d’expérience provoquent et d’y découvrir les sentiers les moins fréquentés, ceux qui déstabilisent et remettre nos courtes vie en perspective.

Bon courage,

John Craig

6. Sara Milligan

Mar 8th, 2012

Best wishes to you Chantal! I know this will be a wonderful experience. I wish I had your strength. You are a very inspiring woman!

7. Phil

Mar 5th, 2012

here you go ponpon !

8. Pierre Carrier et Monique dit la Belle MOM

Mar 5th, 2012

GO GO GO Chère Chantal
    Nous sommes avec toi de tout coeur et voudrions être des anges pour te porter dans cette ascension afin de protéger tes articulations et tes si petits pieds.