8 Comments pour
“Chantal Mercier”

  1. Catherine

    Jan 28th, 2013

    Bravo Chantalpooooooh!
    Tu es une championne, tes petites papattes ont suivi ta volonté et ton coeur xxx Cath

  2. Roselande

    Jan 24th, 2013

    Bravo ma belle ! nous sommes si fieres de toi ! jai hate de recommencer a entendre ta voix ds le bureau la ! reviens nous vite ! xoxo

  3. Choupette

    Jan 14th, 2013

    Salut ma petite belle-soeur!
    ICI ET MAINTENANT! Profites de chaque minute de cette expérience extraordinaire qui je suis convaincue changera ta façon de voir la vie!

  4. Louise Lacharité

    Jan 10th, 2013

    Bonjour Chantal,
    Que ta confiance t’accompagne lors de ton ascension comme au moment où tu devais atteindre ton cumulatif de dons et je n’ai aucun doute que tu atteindras le sommet du Kilimandjaro.
    Louise Lacharité, adjointe administrative Fondation Sainte-Croix / Heriot.

  5. John Craig

    Mar 11th, 2012

    Bonjour Chantal

    J’ai pris conaissance de ta source de motivation qui te pousse à accomplir se défi important. Je demeure encore obliquement pantois en lisant le mal qui t’a si soudainement affligé. Je me souviens que tu m’avais informé de cette évènement et que nous avions discuté des effets secondaires et combien troublantes. Ton périple de l’ascension du Kilimandjaro est certes un exploit en soi et d’y joindre une cause pour laquelle tu souhaite soutenir est une complément qui démontre ta générosité. Lorsque tu seras en Tanzanie et peut-être un peu au Kenya, tu auras l’opportunité de prendre connaissance de la grande précarité de la population de ces deux pays. Pour la Tanzanie l’espérance de vie pour les femmes est de 51 ans et les homme, 49 ans. Le PNB (PPA) est de 3 $ par jour. Celui du Canada est de 107$ par jour. Le Kenya n’est guerre mieux. Le taux de mortalité infantile est 78 bébés pour 1000 naissances. Nous sommes à 5 bébés pour 1000 naissances.

    Ce rêve sera certainement une grande aventure humaine qui remet en question certaines de nos valeurs. Je te souhaite de la vivre pleinement et de ne pas éviter les grands chocs culturels que ce genre de d’expérience provoquent et d’y découvrir les sentiers les moins fréquentés, ceux qui déstabilisent et remettre nos courtes vie en perspective.

    Bon courage,

    John Craig

  6. Sara Milligan

    Mar 8th, 2012

    Best wishes to you Chantal! I know this will be a wonderful experience. I wish I had your strength. You are a very inspiring woman!

  7. Phil

    Mar 5th, 2012

    here you go ponpon !

  8. Pierre Carrier et Monique dit la Belle MOM

    Mar 5th, 2012

    GO GO GO Chère Chantal
    Nous sommes avec toi de tout coeur et voudrions être des anges pour te porter dans cette ascension afin de protéger tes articulations et tes si petits pieds.


Laisser un message

*

Présentateur
Collaborateurs
  • À propos

    La Fondation Sainte-Croix/Heriot recueille des dons et les investit dans le meilleur intérêt de la population de la MRC de Drummondville, afin de lui offrir les meilleurs soins et services de santé. Faire un don
    nous encourager