“Brian Illick”

1. Colette Marcoux

Bravo Brian,

Maintenant que tu as accompli le but que tu t’étais fixé, profite de chaque minute au sommet et sois fier de toi.

Je me répète mais je t’admire beaucoup pour cet acomplissement et pour tout ton parcours antérieur.
    J’ai hâte que tu me jase de ton expérience.

A bientôt.

2. Anny Martin

Bonjour Bryan,
    Aujourd’hui, je vous accompagne en pensée. Je suis très heureuse que tu puisses vivre ce beau moments avec mon amie. Tu es pour moi un exemple de réussite et de détermination. À bientôt! Anny

3. Colette Marcoux

Allô Brian,

L’ascension ultime arrive à grand pas et tu vas y arriver.

Lorsque tu te fixe un but tu as le détermination et le courage pour le faire.

Je t’admire beaucoup, tu es un modèle à suivre.

4. Colette Marcoux

Brian,
    Deja une semaine et tu en a fait des kilometres.

Je sais que tu es quelqu’un de tres determine et je suis certaine que tu vas reussir.

Lache pas je te suis tous les jours.

5. PAPOU

Jan 16th, 2013

Salut Brian,
    une autre occasion pour toi de démontrer que manger beaucoup de fruits et boire beaucoup d’eau ca garde la FORME .
    Comme tu le sais, on mange toujours trop et on ne se hydrate pas assez.
    Mais toi ca fait longtemps que tu as compris ca.
    C’est pourquoi je ne suis pas inquiet mais rassuré que ton BEAU BODY va tenir le coup

Check ca, peut etre ouvrir un fast food la bas.

PAPOU

6. Mélissa Lupien

Jan 12th, 2013

Un petit mot pour te souhaiter un super beau voyage et des expériences inoubliables ! Tu es vraiment un homme impressionnant : Deux ascensions en moins de six mois ! Quand un gars l’a, il l’a… Garde un oeil sur la petite noire (affectueusement)de temps en temps !
    Mély xx

7. Colette Marcoux

Jan 11th, 2013

Brian,

Je te souhaite de vivre pleinement cette expérience. Je t’admire pour tous les défis que tu as relevé dans ta vie et bravo pour ton implication pour la Fondation.Je suis vraiment fière de toi.

8. Manon Tessier

Salut Brian, je te dis bonne chance pour cette grande aventure que tu vas vivre dans les prochains jours, :)))) et quand tu seras au sommet, tu peux être fier de toi, car nous ( ta famille ) l’avons toujours été, et tu ne cesses jamais de nous impressionner et d’en mettre plein la vue !!!
    Je t’aime cher cousino. Xxx

Bonjour Brian,
    Bonne chance vers l’atteinte du sommet du Kilimandjaro.